Accueil du site Accueil du site Adhésion Contact Plan du site

Assemblée Générale du 24 juin 2015

1 CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE L’ATALA

mercredi 24 juin 2015 à 16h00, Caen.

Si le quorum des 50% des membres de l’association n’est pas atteint, une nouvelle assemblée générale sera convoquée trente minutes après (soit à 16h30) avec le même ordre du jour et sans obligation de quorum pour les questions d’administration générale.

Ordre du jour :

Pour rappel, les 20 membres composants l’actuel Conseil d’Administration sont :

Attention : Le vote pour le renouvellement du tiers sortant du CA sera organisé par système électronique entre le lundi 22 juin 9h et le mercredi 24 juin 12h. Les résultats du scrutin seront donnés lors de l’assemblée générale du mercredi 24 juin. Un lien sera publié ultérieurement sur le site http://www.atala.org pour accéder au système de vote.

Cette année, nous souhaitons afin d’équilibrer les tiers du conseil d’administration, limiter le nombre d’élus en 2015 à 6 au maximum au lieu des 8 que nous autorisent les statuts. Cette décision sera soumise au vote électronique de l’assemblée générale.

Les adhérents sont également libre de transmettre leur jeton de vote à la personne de leur choix s’ils ne désirent pas voter eux-mêmes.

2 APPEL À CANDIDATURES POUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Les membres du tiers sortant sont rééligibles, mais ils doivent en exprimer le souhait. L’entrée au CA est ouverte à tout membre de l’ATALA. Les personnes souhaitant se porter candidates sont priées de le signaler par courrier électronique à contact(@)atala.org avant le dimanche 21 juin 2015 21h. Les candidatures seront affichées sur le site http://www.atala.org/candidatures2015ag/ au fur et à mesure de leur réception.

Nous attirons l’attention sur le fait que l’ATALA souhaite accueillir en son CA des personnes motivées et prêtes à s’investir dans les activités administratives de l’association.

Date de dernière mise à jour : 21 juin 2015, auteur : root.