SYSTRAN SAS

Éditeur de logiciels de traduction automatique, leader sur son marché et à la pointe des technologies issues des dernières innovations en IA, SYSTRAN propose des produits et des solutions qui peuvent être déployés sur des postes individuels, sur le Cloud ou sur un serveur de l’entreprise.

Les solutions de traduction automatique SYSTRAN permettent aux entreprises d’améliorer leur communication multilingue et leur productivité dans de nombreux domaines comme la collaboration interne, la gestion des Big Data, la veille, l’investigation électronique, la gestion de contenu, le support clients, l’e-commerce et les projets de localisation.

Depuis sa création, SYSTRAN a toujours été pionnier dans le traitement automatique des langues et offre aujourd’hui au marché une nouvelle génération de moteurs en exploitant les dernières avancées offertes par l’IA : les réseaux de neurones artificiels et le Deep Learning. La traduction neuronale est aujourd’hui le référentiel sur le marché et SYSTRAN va encore plus loin en concevant des réseaux de neurones à chaque métier et contexte client.

Pays: 
France
Ville: 
Paris
PDG ou responsable du groupe: 
Jean SENELLART
Type de l'entreprise: 
PME
Taille: 
56
Nombre de TALeux: 
7
Stagiaire: 
non
Contact: 
caroline.royer@systrangroup.com
Dernière mise à jour: 
Mercredi, février 27, 2019 - 14:30
Autorisation d'afficher en ligne: 
1
Thématiques principales: 
modèles neuronaux de traduction, développement, amélioration des corpus, maintenance des données, création de scripts, méthodes d’évaluation en TAL
Département: 
75002
Etudiants en thèse: 
Oui
PostDoc: 
Oui
Autorisation d'utiliser pour les statistiques de l'association: 
Oui