Convocation à l’Assemblée Générale de l’ATALA
Mardi 10 juin 2008 à 18h00, Université d’Avignon
Ordre du jour :
- Rapport moral par le Président, J. Véronis.
- Rapport sur les journées d’étude par F. Landragin pour J.-L. Minel.
- Rapport sur la revue TAL par F. Yvon.
- Rapport sur la conférence TALN par A. Vilnat.
- Rapport financier par le Trésorier, T. Lebarbé.
- Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration.
Pour rappel :
- Elus en 2005 (tiers sortant) : Antonio Balvet, Hervé Blanchon, Christian Boitet, Béatrice Daille, Marie-Laure Guénot, Frédéric Landragin, Laurent Roussarie.
- Elus en 2006 : Georges Antoniadis, Malek Boualem, Eric Laporte, Thomas Lebarbé, Jean-Luc Minel, Pascale Sébillot, Jean Véronis, Anne Vilnat, François Yvon.
- Elus en 2007 : Emmanuel Morin, Benoit Sagot, Fabienne Venant.
Appel à candidature pour le conseil d’administration
Les membres du tiers sortant sont rééligibles, mais ils doivent en exprimer le souhait. L’entrée au CA est ouverte à tout membre de l’ATALA. Les personnes souhaitant se porter candidates sont priées de le signaler soit par courrier électronique à contact(@)atala.org, soit le jour de l’AG (les candidatures seront affichées sur le site www.atala.org au fur et à mesure de leur réception). Nous attirons l’attention sur le fait que l’ATALA souhaite accueillir en son CA des personnes motivées et prêtes à s’investir dans les activités administratives de l’association.
Une réunion du nouveau Conseil d’Administration suivra l’AG pour élire les membres du bureau. Les personnes souhaitant se porter candidates sont priées de le signaler selon la même méthode que pour le CA. Seuls les membres du CA peuvent être membres du bureau. Il est à noter que cette année, Jean Véronis, président, ne se représentera pas à son poste.
Les adhérents qui ne participeront pas à l’Assemblée Générale peuvent voter par procuration en remettant une procuration remplie et signée à un membre de l’association qui assistera à l’AG. Un formulaire de procuration est téléchargeable sur cette page.